Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zdweamtwip
27 décembre 2006

présentation...

Alors comme il faut présenter l'animal répondant au doux prénom Anne! je vais le faire! Ah que dire, que dire! Hein? oui que dire? (encore dire décidément il revient souvent) que c'est la reine de l'humour vert! Un humour comme on en trouve nulle part mis à part au pays de l'humour vert! Et puis il y a trop à dire, et puis on se marre avec Saint Marc! Ah très important, elle a parfois quelques soucis techniques avec ses amis les ordis!!!

Si il y avait que les ordis ^^ !! Ouai doux prénom qui bouloche un peu kan meme !! euhhh le souci ac l humour vert c ke c pas tjrs tres drole ^^ eh oui comme on dit plus on est de fou plus on rit plus on est de fou moins y a d riz hummm !! ^^ Alors parlons de choses sérieuse je c pas si j en suis capable je v essayer !! Voici Zabouillou ki est plus connu sous le nom d Isa elle est a gauche sur la photo !! ahhhh Isabelle belle et rebelle avec un petit brin de folie mdr !! Il est tt doux le dragon un Isa moi je dis vive le ki pik ouaiiiichhh ^^ !!

Photo_093

                           photo artistic ac son flou legendère

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité